Viana é amor – Viana est amour

Bem-vindos a Viana!

viana

Antonio et Celeste Da Costa d'un petit village du nord du Portugal, ont été inspirés par l'idée de traverser l'océan pour créer une vie meilleure pour eux et leurs enfants. Ils ont immigré au Canada en 1978 et se sont installés dans l'arrondissement de Lasalle au début des années 1980.

En 1984, leur fils, Carlos Costa, a commencé à travailler dans un établissement réputé de Montréal, Jano Grillades. Il a travaillé pendant près de 30 ans et a acquis une connaissance profonde de la cuisine portugaise.

Carlos et son fils Fabio partageaient une passion pour le travail acharné et l'industrie de la restauration. Avec l'aide et le soutien de sa femme Ines et de sa fille Vanessa, ils ont décidé en famille de se lancer dans un projet de passion qui leur permettrait de réaliser un rêve.

En tant que fiers Luso-Canadiens, Fabio et Vanessa ont été inspirés par la ville natale de leur père, Viana do Castelo, où ils passaient leurs vacances chaque été. Viana est un hommage à leur patrimoine, et un lieu où ils peuvent partager et multiplier l'amour qu'ils ont pour leur culture.

Obrigado!

 

La famille Da Costa

_DSC6649